top of page
Rechercher

5 moyens de réduire la pression sur vos yeux

Dans le temps mouvementée dans laquelle nous vivons, nos yeux sont exposés à la pression constante. La plupart d'entre nous travaillent sur un ordinateur et passent des heures devant l'écran, à regarder la télévision ou à utiliser notre téléphone le soir, ce qui entraîne à nouveau une exposition à la lumière bleue.

Nous, chez Glasses & Co, savons par expérience que les conseils comme «ne passez pas plus d'une heure sur les réseaux sociaux» et «ne regardez pas trop la télévision» sont rarement vraiment applicables, alors voici 5 façons simples de réduire la pression sur vos yeux sans changer votre routine quotidienne.


1. Modifiez la luminosité de vos appareils


C'est un moyen facile auquel beaucoup d'entre nous ne pensent même pas, mais il est extrêmement efficace. Configurez votre ordinateur de travail d'une manière qui fonctionne pour vous, mais atténue ou éteint la lumière bleue. Cependant, la plupart des téléphones ont une fonction de changement de luminosité automatique en fonction de l'heure de la journée.


2. Prenez des oméga 3


L'oméga 3 est un produit extrêmement utile pour les yeux. Il favorise la protection naturelle des yeux, réduit la sécheresse et améliore la vision. Il peut être obtenu à partir d'aliments tels que le poisson, mais il est beaucoup plus efficace de le prendre en capsules, car le contenu y est beaucoup plus concentré.


3. Acheter des lunettes de protection


Vous n'avez pas besoin d'avoir une déficience visuelle pour porter des lunettes. Sur notre site, ainsi que dans toute optique, vous pouvez trouver des types de verres qui ont un filtre protecteur sur le verre, ce qui réduit les effets nocifs de la lumière bleue. Ils ne changeront pas la façon dont vous voyez, ils ne feront que protéger vos yeux.


4. Évitez les graisses trans


Comme cela a été mentionné plus haut, les omégas-3 permettent de faire baisser la tension oculaire. Cependant, les aliments riches en graisses trans empêchent les omégas-3 de fonctionner correctement ce qui peut mener à une augmentation de la tension oculaire. Les aliments qui en contiennent sont les aliments transformés ou cuits au four, les aliments frits, la crème glacée, le popcorn préparé au microonde et la viande de bœuf hachée.


5. Utilisez des gouttes oculaires hydratantes


Les gouttes hydratants sont une méthode populaire et facile pour réduire la fatigue oculaire. Il existe sur le marché des gouttes à des fins prophylactiques uniquement et qui ne nécessitent pas de prescription médicale. Leur action est de réduire la sécheresse provoquée par l'irradiation de l'écran et de créer une couche protectrice de l'œil. Demandez à votre pharmacien quels types et quelles utilisations.





 
 
 

תגובות


Contact
Devenez un membre

Merci pour votre envoi !

RÉSEAUX SOCIAUX
  • Facebook - Black Circle
  • Twitter - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

Site internet créé par « Kovacheva Teodora  » dans le cadre d'un projet pédagogique de création d'un site web marchand - Bachelor Marketing Communication – Comnicia Sujet A. Tous les photos sont libres de droit par le site Pixels et Pixabay. Créé avec Wix.com

bottom of page